MEET CANDICE MERLET, DE NEUVIÈME CIEL

neuvieme ciel vêtements femme enceinte jolis tendance

MEET CANDICE MERLET, DE NEUVIÈME CIEL

Cette semaine, Mumintown vous fait découvrir Candice, maman et créatrice de Neuvième Ciel !

 

Présentez-vous brièvement en tant que maman entrepreneure

 

Après la naissance de mon fils Hugo, qui a 15 mois, j’ai quitté mon emploi d’analyste pour créer mon projet : une marque de vêtements élégante pour femmes enceintes, made in France et accessible qui se nomme Neuvième Ciel.

J’ai tout réalisé seule en 6 mois : la collection, l’univers de la marque, le site internet. Cela a été un challenge en tant que jeune maman mais j’y ai pris beaucoup de plaisir. Le site est sorti début septembre. Je suis ravie car pour l’instant, la collection plait beaucoup !

Et je partage avec vous une grande nouvelle : Neuvième Ciel a été repérée quelques semaines après son lancement par la Redoute, pour faire partie d’un programme de jeunes créateurs pendant un an. La marque sera donc distribuée dans 1 à 2 semaines sur le site de la Redoute !

 

Un conseil/une astuce pratique de maman

 

⭐ 1ère astuce: Pour pouvoir prendre ma douche tranquille, je me cache derrière le rideau de douche et joue avec mon fils qui me regarde en tapant des mains et trouve ce petit jeu très drôle !

 

⭐ 2ème astuce : Pour que mon fils mange son plat, je lui donne une cuillère dans la main pour qu’il soit impliqué dans cet acte et entre deux tentatives d’essayer de mettre la cuillère à la bouche de sa part, je lui « glisse furtivement » une cuillerée de purée. Cela passe comme une lettre à la poste 😉

 

⭐ 3ème astuce : Lorsque mon fils n’a pas envie de boire son biberon, j’y ajoute une cuillère magique de chocolat en poudre en lui disant «chocolat, chocolat » et il le finit en moins d’une minute 😉

 

 

Livrez-nous un vrai bon plan que vous ne partagez pas d’habitude. (Adresse, recette, lieu, contact…) ?

 

Les maisons de Bricourt à Cancale. Un lieu chaleureux, sauvage, élégant dans un manoir perché en haut d’une falaise en Bretagne. Nous adorons nous y réfugier en famille ! C’est un vrai moment de bonheur. Tout y est parfait : de l’accueil, à la qualité des plats en passant par la beauté des lieux. J’aime la Bretagne, la nature, l’air marin.
Je suis Vendéenne et j’aime me ressourcer régulièrement au bord de la mer 😉 Celle qui s’agite, qui sent les algues et nous éclabousse…
Pas de commentaires

Écrire un commentaire