Parlapapi, livreur de bonheur

bon plan Mumingtown Parlapapi

Parlapapi, livreur de bonheur

👴Qui se cache derrière parlapapi ?👵

 

Pierre-Hugues et Antoine, se sont connus dans leur école de commerce. Très vite, ils deviennent inséparables et courent ensemble d’aventure en aventure, allant jusqu’à traverser ensemble l’Europe en stop, sans argent ni moyen de communication.

Au début de l’année 2017, tous deux en stage à l’autre bout du monde, l’un en Côte d’Ivoire, l’autre au Mexique, ils font face au même problème. Ils ont le plus grand mal à rester en contact avec leurs grands-mères, Mamiline et Mamie Zette.

Et voilà, comment l’aventure Parlapapi naquit.

Les deux joyeux lurons ont récemment été rejoints par de nombreux autres talents, Clarisse, Manon, Guillaume et Antoine, 4 petits enfants convaincus par le projet et bien décidés à relever ce beau défi :

permettre aux familles d’envoyer des nouvelles aux grands-parents en toute facilité !

equipe parlapapi bon plan mumintown

👵A propos de Parlapapi👴

 

Parlapapi, c’est la solution pratique, qui permet aux familles d’envoyer chaque mois de leurs nouvelles, depuis leur smartphone, directement dans la boîte aux lettres des grands-parents.

D’un côté, les grands-parents reçoivent des nouvelles de leur famille dans un format qui leur plaît : le papier.

Et de l’autre, les plus jeunes peuvent envoyer des photos et petits mots de manière extrêmement rapide et simple, en partageant quand ils le souhaitent leurs messages grâce aux applications de messagerie qu’ils utilisent déjà tous les jours pour discuter avec leurs amis.

parlapapi bon service Mumintown

 

👴L’expérience de Pauline, fondatrice de Mumintown👵

 

Actuellement en train de tester ce service, je vous ferai très prochainement un retour d’expérience mais de prime abord, ce qui m’a plu chez Parlapapi c’est la simplicité du service.

En effet pas de nouvelle application compliquée à télécharger, on communique avec Parlapapi via des outils existants : Messenger, Email ou whatsapp. Un élément qui a son importance, car il n’y a pas que les grands-parents qui ne sont pas connectés… il y a aussi cette tante, ce parent qui a du mal avec les nouvelles technologies et qui se refusera à télécharger une xième application sur son mobile ancienne génération.

 

👵Nous recherchons 2 testeuses 👴

 

Nous recherchons 2 testeuses pour partager leurs impressions sur ce service. Profitez d’un mois gratuit d’abonnement avec comme seule contrepartie de partager votre expérience dans la partie commentaire de cette fiche coup de pouce.

Alors « parlapapi-partante » ? Envoyez un mail à pauline@mumintown.com

 

👴Offre exclusive Mumintown👵

 

Pour toutes les Mumintowns, 50% de remise sur le premier mois de votre abonnement Parlapapi avec le code MUMINTOWN50

 

👴JE DECOUVRE👵

1 Commentaire
  • Pauline

    4 juillet 2018 à 2:18 Répondre

    hourra! 3 mamans parlapapi-partantes ont été sélectionnées pour tester le service!

Écrire un commentaire