Welp, le tinder de l’entraide

coup de pouce Mumintown WELP

Welp, le tinder de l’entraide

💙Qui se cache derrière Welp ?💙

 

Une quadra, maman de 4 enfants et serial entrepreneuse ! Marie Treppoz, est la fondatrice de Welp. Mais l’équipe Welp c’est aussi Fabienne en charge de l’animation des ambassadeurs, Florence du BtoB et Aurore, stagiaire en charge de la relation client et du community management.

 

💙A propos de Welp💙

 

entraide Mumintown welp

 

Welp est un site et une appli où on s’entraide gratuitement entre voisins.

Vous avez besoin d’un coup de main ou envie d’aider ? Welp est fait pour vous ! Grâce à son système d’annonces géolocalisées vous pourrez visualiser instantanément les propositions et les demandes d’aides à proximité, de particuliers ou associations : cours particuliers, garde d’enfants, visites de courtoisie, dons ou prêts d’objets, aide administrative, bricolage, animaux….

Savez-vous qu’Henriette, 78 ans, est prête à garder vos enfants le temps d’une soirée ?

Et si votre fils a besoin d’un coup de pouce en maths, Matthieu, étudiant en école d’ingénieur, pourrait peut-être l’aider !

A ce jour, Welp compte plus de 40 000 inscrits dont 100 ambassadeurs et 1000 associations partout en France. Pas mal, non ?

Et clou du spectacle, Welp est gratuit pour les particuliers et associations !

Donc si vous avez besoin d’aide ou que vous voulez donner un peu de votre temps, pensez Welp !

 

💙L’expérience de Pauline, fondatrice de Mumintown💙

 

Marie et moi, avons tout d’abord fait connaissance à travers nos projets respectifs, Welp et Mumintown, qui ont été lancés à peu près au même moment et qui surtout partagent les mêmes valeurs fondées sur le principe de l’entraide, de la confiance et de la bienveillance.

A force d’échanger sur nos start-up et de nous entraider entre mumpreneurs, nous sommes rapidement devenues amies.

J’ai beaucoup d’admiration pour Marie et son projet Welp qui fait partie de ces entreprises innovantes qui améliorent la vie des gens, qui font avancer la société en quelque sorte.

Grâce à Welp, le bénévolat est dépoussiéré et n’est plus réservé aux retraités mais à portée de main ou plutôt de « clics ». Chacune d’entre nous peut désormais donner un peu de son temps et se rendre utile.

Welp est la seule plateforme où on s’entraide VRAIMENT gratuitement, à la différence des sites de jobbing ou de voisinage.

La confiance et la sécurité sont clés pour Welp : notation entre welpers, commentaires, annonces modérées…

Le système de géolocalisation permet de voir les différentes annonces près de chez vous. Vous avez une heure ? Welp a toujours une mission pour vous !

Grâce à l’application vous êtes au courant en temps réel des besoins et propositions près de chez vous et êtes notifié si quelqu’un vous demande de l’aide.

 

Alors les Mumintowns, on Welp ?

 

💙JE DÉCOUVRE💙

Pas de commentaires

Écrire un commentaire